Suivre l’avancement de ma commande

1. Accédez à votre espace client

Connectez-vous à votre espace client SUNDIY avec vos identifiants.
Toutes vos commandes y sont répertoriées avec leur statut actuel.

Les statuts possibles sont :

  • Payé : commande enregistrée, en cours de traitement.
  • Traitement : commande partiellement payée, en attente du solde.
  • Réapprovisionnement en cours : certains produits sont en cours de réassort.
  • Expédiable : commande prête à être préparée ou expédiée.
  • Envoyé : commande expédiée, le colis est en route.
  • Devis : simple estimation, non validée.
  • Non payé : paiement non reçu, commande non confirmée.
  • Annulé : commande annulée avant ou après traitement (ex : remboursement).

2. Recevez des notifications par e-mail et SMS

Lorsque la commande passe au statut Envoyé, vous recevez un mail et/ou un SMS contenant votre numéro de suivi pour suivre le colis sur le site du transporteur.

Si votre commande apparaît comme Envoyée mais que vous n’avez pas reçu le numéro de suivi, contactez-nous :
formulaire de contact ou par téléphone au 05 64 72 00 61.

SUNDIY est une marque française. Nos produits sont conçus par des ingénieurs français.