Persienne en bois 68-W

Bruno, Mira

Les persiennes 68-W, c’est comme avoir un majordome à vos fenêtres : toujours prêt à se plier pour vous offrir l’ombre parfaite, mais sans l’accent britannique. Besoin d’intimité ? Un coup de baguette et hop, elles se referment comme un secret bien gardé. Avec les 68-W, vos fenêtres seront toujours habillées pour impressionner !

Le système de persiennes 68 W est un store à lamelles non escamotable composé de persiennes en bois 68 W. Sa largeur est de 68 mm et son épaisseur 16 mm. Le 68 W convient à tous types d’installations internes et externes : horizontale, verticale, inclinée ou encore à l’envers. Les lames du store peuvent être soit mobiles soit placées dans une position fixe.

Profil de la persienne 68-W

Le haut et le bas de la persienne de 68 W sont rabotés selon un angle d’environ 60 degrés. Le 68-W peut être appliqué sur tous types de stores et dans une variété de formes spéciales, telles que des triangles, des trapèzes et des cercles.

Le système de persiennes de 68 W

L’image suivante montre une représentation schématique d’un système de persiennes de 68 W. Un tel système se compose d’au moins deux bras à crémaillère et d’un certain nombre de persiennes et de lames.

Propriétés de persiennes

PropriétéGénéral
Type de persienne 68-W
Taille de persienne 68 mm
Epaisseurs de la persienne 16 mm
Mobile 0° - 90°
Distance des persiennes / Pas (S)* 70 mm
Largeur maximale (L)* 360 cm
Chute/longueur maximale (L)* 600 cm

IntérieurExtérieur
Distance maximale des bras de rack (X) 130 cm 120 cm
Porte-à-faux latéral (Y) 30 cm 30 cm
Distance d’appui
Bras de crémaillère S 35 mm 180 cm 150 cm
Bras de crémaillère S 80 mm 300 cm 280 cm
Bras de crémaillère S 98 mm 420 cm 350 cm
[*] Le nombre de bras de crémaillère placés au-dessus ou placés les uns à côté des autres est illimité

Les lames des persiennes Sunshield 68-W sont mobiles et peuvent être placées dans n’importe quelle position entre 0 et 90 degrés. Les systèmes peuvent être installés horizontalement, verticalement et notamment dans n’importe quelle pente souhaitée.

Une grande variété de couleurs et d’essences de bois

Le Western Red Cedar est un excellent choix pour les persiennes en bois. Il a un grain droit, est léger, stable et durable. Sunshield propose toutes sortes de couleurs et de traitements, également pour les lattes de bois. Les composants en aluminium peuvent être fournis dans n’importe quelle couleur RAL. Il est même possible d’avoir des persiennes, des bras de crémaillère et des composants en plastique de couleurs distinctives pour obtenir des impressions architecturales sophistiquées. Des couleurs et des structures sur mesure sont possibles sur demande. Ci-après un aperçu des couleurs les plus courantes pour la persienne de 68-W :