Persienne en bois 50-W

Bruno, Mira

Vous rentrez chez vous après une longue journée de travail, vous ouvrez vos persiennes en bois 50-W et... boum, instant de magie ! Vous ne voyez pas seulement votre jardin, mais vous découvrez aussi la vue imprenable de votre voisin en pyjama à rayures roses. Les persiennes en bois 50-W, parce que votre vie mérite une touche de surprise quotidienne !

Le système de persiennes 50 W est un store à lamelles non escamotable composé de persiennes en bois de 50 W. Avec une largeur de 50 mm, la persienne 50 W est la plus petite de la famille des bois. Et avec 3 mm, c’est aussi le plus fin. Ce système convient à tous types d’installations internes : horizontal, vertical, incliné voire à l’envers. Les lames du store peuvent être soit mobiles, soit placées dans une position fixe.

Profil de la persienne 50 W

La persienne en bois de 50 W a une forme plate. Elle se glisse dans les clips de lattes. Le 50 W peut être appliqué dans les stores intérieurs, les lucarnes intérieures et dans une variété de formes spéciales, comme les triangles, les trapèzes et les cercles.

Le système de persiennes de 50 W

L’image suivante montre une représentation schématique d’un système de persiennes de 50 W. Un tel système se compose d’au moins deux bras à crémaillère et d’un certain nombre de persiennes et de lames.

Propriétés de persiennes

PropriétéGénéral
Type de persienne 50-W
Taille de persienne 50 mm
Epaisseurs de la persienne 3 mm
Mobile 0° - 90°
Distance des persiennes / Pas (S)* 45 mm
Largeur maximale (L)* 360 cm
Chute/longueur maximale (L)* 600 cm

IntérieurExtérieur
Distance maximale des bras de rack (X) 65 cm -
Porte-à-faux latéral (Y) 25 cm -
Distance d’appui
Bras de crémaillère S 35 mm 180 cm -
Bras de crémaillère S 80 mm 350 cm -
Bras de crémaillère S 98 mm 400 cm -
[*] Le nombre de bras de crémaillère placés au-dessus ou placés les uns à côté des autres est illimité

Les lames des persiennes Sunshield 50-W sont mobiles et peuvent être placées dans n’importe quelle position entre 0 et 90 degrés. Ces systèmes peuvent être installés horizontalement, verticalement et essentiellement dans n’importe quelle pente souhaitée.

Une variété de couleurs et de types

La persienne de 50 W est fabriquée à partir de bois composite, reconnu pour sa résistance, sa polyvalence et sa durabilité. Sunshield propose toutes sortes de couleurs et de traitements, également pour le bois. Les composants en aluminium peuvent être fournis dans n’importe quelle couleur RAL. Il est même possible d’avoir des persiennes, des bras de crémaillère et des composants en plastique de couleurs distinctives pour obtenir des impressions architecturales sophistiquées. Des couleurs sur mesure sont possibles sur demande. Découvrez ci-dessous un aperçu des couleurs les plus courantes pour les persiennes de 50 W :