Persienne en aluminium 88-E

Bruno, Mira

Les persiennes en aluminium 88-E : le choix préféré des espions et des amateurs de design moderne. Avec leur allure futuriste et leur robustesse à toute épreuve, ces persiennes ne sont pas seulement un bouclier contre le soleil, mais aussi une forteresse contre les regards indiscrets. Solides, élégantes et faciles à entretenir, elles ajoutent une touche de sophistication.

Le système de persiennes 88-E est un store à lamelles fixes composé de persiennes 88-E en aluminium extrudé de haute qualité, chacune mesurant 88 mm de large. Adapté à divers types d’installations, tant intérieures qu’extérieures, il peut être monté horizontalement, verticalement, en pente ou même à l’envers. Bien que les persiennes 88-E soient généralement mobiles, elles peuvent également être fixées de manière permanente.

Profil de la persienne 88-E

La façade, le côté visible, de la persienne 88-E a une forme presque plate. Outre un grand chevauchement, cette persienne s’emboîte également. Cela rend la persienne 88-E parfaite pour les systèmes d’occultation. Ainsi, lorsque vous recherchez une persienne qui vous permet d’assombrir une pièce à la lumière du jour, le 88-E devrait figurer sur votre liste restreinte. L’arrière de la lame est conçu pour une fixation optimale du clip qui maintient la latte.

Le système de persiennes 88-E

L’image suivante montre une représentation schématique d’un système de persiennes 88-E. Un tel système se compose d’au moins deux bras à crémaillère et d’un certain nombre de persiennes et de lames.

Propriétés de persienne

PropriétéGénéral
Type de persienne 88-E
Taille de persienne 88 mm
Epaisseurs de la persienne 1,5 mm
Mobile 0° - 90°
Distance des persiennes / Pas (S)* 70 mm
Largeur maximale (L)* 600 cm
Chute/longueur maximale (L)* 600 cm

IntérieurExtérieur
Distance maximale des bras de rack (X) 140 cm 130 cm
Porte-à-faux latéral (Y) 40 cm 30 cm
Distance d’appui
Bras de crémaillère S 35 mm 180 cm 120 cm
Bras de crémaillère S 80 mm 300 cm 240 cm
Bras de crémaillère S 98 mm 420 cm 350 cm
[*] Le nombre de bras de crémaillère placés au-dessus ou placés les uns à côté des autres est illimité

Les persiennes Sunshield 88-E possèdent des lames mobiles pouvant être ajustées entre 0 et 90 degrés. Les systèmes de persiennes pare-soleil et les stores peuvent être installés horizontalement, verticalement, sur une pente quelconque ou même à l’envers.