Persienne en aluminium 75-E

Bruno, Mira

Que ce soit pour un barbecue improvisé, une sieste bien méritée ou pour échapper à votre voisin curieux, la persienne en aluminium 75-E s’adapte à vos besoins avec une élégance digne de James Bond. En gros, c’est la haute couture des toitures, avec un soupçon de gadget d’espion.

Un dispositif de persiennes 75-E est un store à lamelles fixes avec des persiennes 75-E. Ces lamelles, en aluminium extrudé de haute qualité, mesurent 75 mm de large. Elles sont adaptées à toutes sortes d’installations, internes et externes : horizontales, verticales, inclinées et inversées. Les persiennes 75-E sont habituellement mobiles, mais peuvent également être fixées en position statique.

Profil de la persienne 75-E

La façade, le côté visible, de la persienne 75-E a une forme convexe et arrondie. L’arrière de la lame est conçu pour une fixation optimale du clip qui maintient la latte. La conception de l’arrière d’une persienne découle de la fonction et de la forme de la façade.

Le système de persiennes 75-E

L’image suivante montre une représentation schématique d’un système de persiennes 75-E. Un tel système se compose d’au moins deux bras à crémaillère et d’un certain nombre de persiennes et de lames.

Propriétés des persiennes

PropriétéGénéral
Type de persienne 75-E
Taille de persienne 75 mm
Epaisseurs de la persienne 1,5 mm
Mobile 0° - 90°
Distance des persiennes / Pas (S)* 70 mm
Largeur maximale (L)* 600 cm
Chute/longueur maximale (L)* 600 cm

IntérieurExtérieur
Distance maximale des bras de rack (X) 140 cm 130 cm
Porte-à-faux latéral (Y) 40 cm 30 cm
Distance d’appui
Bras de crémaillère S 35 mm 180 cm 120 cm
Bras de crémaillère S 80 mm 300 cm 240 cm
Bras de crémaillère S 98 mm 420 cm 350 cm
[*] Le nombre de bras de crémaillère placés au-dessus ou placés les uns à côté des autres est illimité

Pour les persiennes Sunshield 75-E, les lamelles sont ajustables et peuvent être positionnées à n’importe quel angle entre 0° et 90°. Les dispositifs de persiennes pare-soleil et les stores peuvent être installés de manière horizontale, verticale, inclinée ou inversée.