Persienne en aluminium 50-A

Bruno, Mira

Quand la technologie rencontre le soleil pour une danse endiablée ! Imaginez une toiture qui ajuste ses persiennes comme des lunettes de soleil high-tech pour vous offrir l’ombre parfaite à tout moment de la journée. Avec le 50-A, votre terrasse se transforme en un refuge stylé, à l’abri des caprices de la météo.

Un système de persiennes 50-A est un store à lamelles non rétractable avec des persiennes 50-A. Ces persiennes sont fabriquées en aluminium laminé et ont une largeur de 50 mm. Un 50 A convient à tous les types d’installations internes : horizontale, verticale, inclinée et même à l’envers. Les persiennes 50-A sont généralement mobiles, mais peuvent également être placées en position fixe. Le 50-A est disponible dans une variété de couleurs et de finition bois ainsi que des variantes perforées.

Profil de la persienne 50-A

La façade, côté visible, de la persienne 50-A est légèrement arrondie. L’arrière de la lame est conçu pour une fixation optimale du clip de latte qui maintient la lame.

Le système de persiennes 50-A

L’image suivante montre une représentation schématique d’un système de persiennes 50-A. Un tel système se compose d’au moins deux bras à crémaillère et d’un certain nombre de persiennes et de lames.

PropriétéGénéral
Type de persienne 50-A
Taille de persienne 50 mm
Epaisseurs de la persienne 0,25 mm
Mobile 0° - 90°
Distance des persiennes / Pas (S)* 45 mm
Largeur maximale (L)* 600 cm
Chute/longueur maximale (L)* 600 cm

IntérieurExtérieur
Distance maximale des bras de rack (X) 90 cm -
Porte-à-faux latéral (Y) 40 cm -
Distance d’appui
Bras de crémaillère S 35 mm 225 cm -
Bras de crémaillère S 80 mm 350 cm -
Bras de crémaillère S 98 mm 450 cm -
[*] Le nombre de bras de crémaillère placés au-dessus ou placés les uns à côté des autres est illimité

Pour les persiennes Sunshield 50-A, les lames sont mobiles et peuvent être placées dans n’importe quelle position entre 0 et 90 degrés. Les systèmes de persiennes pare-soleil, les stores, peuvent être installés horizontalement, verticalement, dans n’importe quelle pente souhaitée et à l’envers.

Une variété de couleurs et de traitements

La persienne 50-A est disponible dans une gamme sélectionnée de couleurs, comme indiqué ci-dessous. En général, la persienne 50-A est disponible en stock dans ces couleurs. Les autres composants en aluminium peuvent être fournis dans n’importe quelle couleur RAL. Il est même possible d’avoir des persiennes, des bras de crémaillère et des composants en plastique de couleurs distinctives pour obtenir des impressions architecturales sophistiquées.

Les traitements les plus courants pour les pièces en aluminium sont le revêtement en poudre et l’anodisation. L’anodisation naturelle est assez courante, bien qu’une anodisation en couleurs soit également possible. Le revêtement en poudre est possible dans toutes les couleurs RAL. Des couleurs et des structures sur mesure sont possibles sur demande.

Noir de jais
RAL 9005
Aluminium argenté
RAL 9006
Aluminium gris
RAL 9007


Blanc pur
RAL 9010
Blanc de signalisation
RAL 9016
Blanc signalisation perforé
RAL 9016


Brun sépia
RAL 8014
Gris clair
RAL 7035
Imitation chêne rouge