Persienne en aluminium 155-E

Bruno, Mira

Parce que même votre terrasse mérite un petit air de diva ! Imaginez une toiture qui s’adapte à vos moindres caprices, comme si elle avait été conçue par un architecte avec un sens aigu du drame. Les lames du 155-E s’ouvrent et se ferment à la demande, offrant juste assez de soleil pour votre bronzage parfait ou juste assez d’ombre pour une sieste royale.

Le système de persiennes 155-E est un store fixe en aluminium extrudé, doté de lamelles de 155 mm. Il convient à toutes sortes d’installations internes et externes, qu’elles soient horizontales, verticales, inclinées ou inversées, et peut être configuré pour être mobile ou fixe.

Profil de la persienne 155-E

La façade, le côté visible de la persienne 155-E, a une forme presque plate. Outre un grand chevauchement, cette persienne s’emboîte également. Cela rend la persienne 155-E parfaite pour les systèmes d’occultation. Ainsi, lorsque vous recherchez une persienne qui vous permet d’assombrir une pièce à la lumière du jour, le 155-E devrait figurer sur votre liste restreinte. L’arrière de la lame est conçu pour une fixation optimale du clip qui maintient la latte.

Le 155-E Box Louve

Il y a quelque chose de spécial à l’arrière de la persienne 155-E. Lors de l’extrusion, l’arrière du 155-E est équipé d’un mécanisme de clipsage, permettant de fermer la persienne avec un couvercle donnant naissance au 155-E Box.


Le système de persienne 155-E

L’image suivante montre une représentation schématique d’un système de persiennes 155-E. Un tel système se compose d’au moins deux bras à crémaillère et d’un certain nombre de persiennes et de lames.

Propriétés des persiennes

PropriétéGénéral
Type de persienne 155-E
Taille de persienne 155 mm
Epaisseurs de la persienne 1,8 mm
Mobile 0° - 90°
Distance des persiennes / Pas (S)* 140 mm
Largeur maximale (L)* 600 cm
Chute/longueur maximale (L)* 600 cm

IntérieurExtérieur
Distance maximale des bras de rack (X) 200 cm 180 cm
Porte-à-faux latéral (Y) 50 cm 40 cm
Distance d’appui
Bras de crémaillère L 65 mm 250 cm 225 cm
Bras de crémaillère L 120 mm 500 cm 400 cm
[*] Le nombre de bras de crémaillère placés au-dessus ou placés les uns à côté des autres est illimité

Les persiennes Sunshield 155-E possèdent des lames ajustables pouvant être placées à n’importe quelle position entre 0 et 90 degrés. Ces systèmes de stores et pare-soleil peuvent être installés horizontalement, verticalement, en pente ou à l’envers.