Persienne en aluminium 117-E

Bruno, Mira

Idéale pour les barbecues en plein air, les lectures tranquilles ou même les soirées étoilées, la persienne en aluminium 117-E combine esthétique et fonctionnalité. Avec elle, votre terrasse devient le lieu de tous les possibles, toujours prêt à vous accueillir dans le confort et le style.

Le modèle de persiennes 117-E est un store non rétractable avec des lamelles de 117 mm en aluminium extrudé de haute qualité. Le 117-E est spécialement développé pour le toit à persiennes Infinity. Les toits à persiennes Infinity sont appliqués avec une pente. L’évacuation de l’eau avec le 117-E fonctionne mieux avec une pente de 1 cm par mètre courant.

Profil de la persienne 117-E

La façade, côté visible de la persienne 117-E, a une forme plate, offrant un bon recouvrement. Ceci est encore amélioré car les lames successives s’emboîtent également. Les toits à persiennes résistent aux éclaboussures grâce à la pente de 1 cm par mètre courant. L’arrière de la lame est conçu pour une fixation optimale du clip qui la maintient.

Le système de persiennes 117-E

L’image suivante montre une représentation schématique d’un système de persiennes 117-E. Un tel système se compose d’au moins deux bras à crémaillère et d’un certain nombre de persiennes et de lames.

Propriétés de persiennes

PropriétéGénéral
Type de persienne 117-F
Taille de persienne 117 mm
Epaisseurs de la persienne 1,6 mm
Mobile 0° - 90°
Distance des persiennes / Pas (S)* 90 mm
Largeur maximale (L)* 600 cm
Chute/longueur maximale (L)* 600 cm

IntérieurExtérieur
Distance maximale des bras de rack (X) 140 cm 130 cm
Porte-à-faux latéral (Y) 40 cm 30 cm
[*] Le nombre de bras de crémaillère placés au-dessus ou placés les uns à côté des autres est illimité

Avec les persiennes Sunshield 107-E, les lames sont orientables et peuvent se placer à tout angle compris entre 0 et 90 degrés. Les systèmes de persiennes et stores peuvent être installés horizontalement, verticalement, en pente ou à l’envers.

L’Infinity

Avec le toit à persiennes Infinity, les persiennes 117-E sont positionnées verticalement, perpendiculairement au bâtiment. Ce toit à persiennes nécessite la pente habituelle de 1 cm par mètre courant. Lorsque cette chute est appliquée sur le toit à persiennes, il résiste à la pluie. Les persiennes peuvent être déplacées entre 0° et 90°. Le nom Infinity a été choisi car il n’y a pratiquement aucune limite à la longueur du toit à persiennes et il suffit de le soutenir tous les 4 m.