Persienne en aluminium 145-E

Bruno, Mira

Vous cherchez à donner à votre maison un look élégant tout en restant pratique ? Ne cherchez pas plus loin, la persienne en aluminium 145-E est là pour vous sauver des rayons du soleil, des regards indiscrets et peut-être même des moustiques envahissants. C’est le James Bond des persiennes, sauf qu’elle ne boit pas de martinis et n’a pas besoin de gadgets sophistiqués pour faire son travail.

Conçu en aluminium extrudé, le store à lamelles 145-E, avec ses lames de 145 mm, s’adapte à diverses configurations internes et externes : horizontal, vertical, en pente et inversé. Ce système est non rétractable et peut être mobile ou fixe.

Profil de la persienne 145-E

La façade, le côté visible de la persienne 145-E, a une forme convexe et arrondie. L’arrière de la lame est conçu pour une fixation optimale du clip qui maintient la latte. La conception de l’arrière d’une persienne découle de la fonction et de la forme de la façade.

Le système de persiennes 145-E

L’image suivante montre une représentation schématique d’un système de persiennes 145-E. Un tel système se compose d’au moins deux bras à crémaillère et d’un certain nombre de persiennes et de lames.

Propriétés de persiennes

PropriétéGénéral
Type de persienne 145-E
Taille de persienne 145 mm
Epaisseurs de la persienne 1,8 mm
Mobile 0° - 90°
Distance des persiennes / Pas (S)* 140 mm
Largeur maximale (L)* 600 cm
Chute/longueur maximale (L)* 600 cm

IntérieurExtérieur
Distance maximale des bras de rack (X) 200 cm 180 cm
Porte-à-faux latéral (Y) 50 cm 40 cm
Distance d’appui
Bras de crémaillère L 65 mm 250 cm 225 cm
Bras de crémaillère L 120 mm 500 cm 400 cm
[*] Le nombre de bras de crémaillère placés au-dessus ou placés les uns à côté des autres est illimité

Les lames des persiennes Sunshield 145-E sont réglables et peuvent être ajustées à n’importe quelle position entre 0 et 90 degrés. Les systèmes de stores pare-soleil peuvent être montés horizontalement, verticalement, sur une pente ou à l’envers