Persienne en aluminium 112-E

Bruno, Mira

La persienne en aluminium 112-E est l’ombre parfaite pour ceux qui veulent que leur terrasse ait du style et du caractère, tout en gardant une touche de mystère. Imaginez une toiture qui ajuste ses lames comme un chef d’orchestre en pleine symphonie, offrant à chaque rayon de soleil un ballet précis. Avec le 107-E, fini les jours où votre terrasse ressemblait à un sauna en plein air.

Les stores à lamelles 112-E, fabriqués en aluminium extrudé de haute qualité et mesurant 112 mm de large, sont parfaits pour une utilisation intérieure ou extérieure. Ils sont spécialement développés pour le toit à persiennes Horizon. Les toits à persiennes sont généralement appliqués avec une pente. En effet, l’évacuation des eaux avec le 112-E fonctionne mieux avec une pente de 8°.

Profil de la persienne 112-E

La façade, côté visible de la persienne 112-E, a une forme plate, offrant un bon recouvrement. Ceci est encore amélioré car les lattes successives s’emboîtent également. En combinaison avec une pente de 8°, la persienne permet l’installation de toitures à persiennes anti-éclaboussures. L’arrière de la lame est conçu pour une fixation optimale du clip qui la maintient.

Le système de persiennes 112-E

L’image suivante montre une représentation schématique d’un système de persiennes 112-E. Un tel système se compose d’au moins deux bras à crémaillère et d’un certain nombre de persiennes et de lames.

Propriétés de persiennes

PropriétéGénéral
Type de persienne 112-F
Taille de persienne 112 mm
Epaisseurs de la persienne 1,8 mm
Mobile 0° - 90°
Distance des persiennes / Pas (S)* 90 mm
Largeur maximale (L)* 600 cm
Chute/longueur maximale (L)* 600 cm

IntérieurExtérieur
Distance maximale des bras de rack (X) 140 cm 130 cm
Porte-à-faux latéral (Y) 40 cm 30 cm
[*] Le nombre de bras de crémaillère placés au-dessus ou placés les uns à côté des autres est illimité

Les persiennes Sunshield 107-E offrent des lames orientables qui peuvent être réglées entre 0 et 90 degrés. Ces dispositifs pare-soleil et stores peuvent être montés horizontalement, verticalement, à n’importe quelle inclinaison ou à l’envers.

L’Horizon

Avec le toit à persiennes Horizon, les persiennes 112-E sont positionnées horizontalement, parallèlement à l’extrémité supérieure du toit à persiennes. Pour des besoins de régulation de l’eau, l’Horizon privilégie une pente de 8°, rendant le toit à persiennes étanche à la pluie. Et réguler la lumière solaire entrante est aussi simple que de placer les persiennes dans la position souhaitée.