Hôtellerie et commerce de détail

Bruno, Mira

Les persiennes Sunshield, c’est un peu comme des lunettes de soleil pour vos fenêtres. Elles protègent vos clients des rayons UV tout en leur laissant deviner ce qui se passe à l’intérieur. En plus, elles ajoutent une touche de mystère et de style à votre établissement. Imaginez vos clients sirotant un cocktail sans être éblouis, ou vos produits en vitrine restant frais et attirants malgré le soleil brûlant.

Pour le secteur de la restauration et du commerce de détail, le climat intérieur est en effet un facteur de succès important. Cela détermine en partie si les clients se sentent à l’aise pendant leur séjour, combien de temps ils restent et s’ils deviennent des clients fidèles. Sunshield est là pour vous aider.

Centre d’exposition et de congrès de Doha (DECC), Doha, Qatar

Tout comme les entreprises de ce secteur, les projets réalisés ici sont également très variés. La façade extérieure et les lucarnes extérieures et intérieures prédominent. Dans les hôtels et les restaurants, des toits à lames tels que l’Infinity sont également installés.

Les systèmes de persiennes pare-soleil peuvent être fabriqués dans n’importe quelle couleur RAL, permettant ainsi de renforcer le positionnement et l’image de marque. De plus, un système de lattes Sunshield peut facilement durer 10 ans. Avec un contrat de maintenance, les coûts de possession et d’exploitation diminuent. Investir dans ces persiennes pare-soleil uniques assure donc un excellent retour sur investissement (ROI).

Ballroom Mansion House, Stevenage, Royaume-Uni
Club de golf Overbrug, Helmond, Pays-Bas