Éducation et santé

Bruno, Mira

Imaginez des élèves fondant comme des bougies en plein cours ou des patients cuisant à petit feu dans les salles d’attente. Heureusement, les persiennes Sunshield sont là pour éviter ce genre de scénario catastrophe ! Elles offrent une solution élégante pour garder les classes et les chambres d’hôpital fraîches et confortables. Avec Sunshield, les élèves restent concentrés et les patients détendus.

Les établissements d’enseignement, les hôpitaux et les maisons de retraite peuvent se situer aussi bien dans des bâtiments modernes que dans des édifices historiques. Un défi commun à ces structures est souvent le manque d’espace. Cependant, des solutions créatives sont possibles, notamment en utilisant un atrium associé à des systèmes de lamelles Sunshield.

Éducation spécialisée De Isselborgh, Doetinchem, Pays-Bas

Les budgets sont souvent sous pression. Heureusement, un système de persiennes Sunshield pour façades, lucarnes intérieures ou extérieures peut facilement durer 10 ans. Et grâce à un contrat de maintenance, les coûts de possession et d’exploitation peuvent être encore réduits.

Un avantage supplémentaire des solutions extérieures de Sunshield est leur facilité de nettoyage depuis l’extérieur, sans perturber les activités éducatives ou les soins. Cela signifie qu’investir dans ces persiennes pare-soleil uniques est également bénéfique pour le budget, et ce, pour de nombreuses années.

Université de technologie et d’économie de Budapest, Hongrie
Université de Yale, New Haven, États-Unis