Bâtiments publics

Bruno, Mira

Imaginez la mairie transformée en four solaire, ou l’école du quartier en sauna géant. Pas très attrayant, n’est-ce pas ? Heureusement, les persiennes Sunshield sont là pour sauver la journée ! En plus de donner un look stylé et moderne à vos bâtiments publics, elles assurent que tout le monde, du maire aux élèves, reste cool, calme et concentré.

Les bâtiments publics remplissent souvent des fonctions multiples et des utilisateurs divers. Dans les bâtiments gouvernementaux, il s’agit par exemple des administrateurs, des fonctionnaires et des visiteurs – le public. Concernant la consommation énergétique, il s’agit souvent de bâtiments passifs.

Pompiers de Corbeil-Essonnes, Paris, France

Une façade, une lucarne extérieure ou intérieure sur mesure de Sunshield est par définition une solution durable, renforçant ainsi le caractère écologique du bâtiment public. De plus, l’architecte dispose de nombreuses options pour embellir le bâtiment, tout en respectant son héritage historique.

Un système de lattes Sunshield peut facilement avoir une durée de vie de 10 ans. De plus, un contrat de maintenance permet de réduire encore les coûts de possession et d’exploitation, rendant ainsi l’investissement dans des persiennes pare-soleil uniques rentable pour le budget sur de nombreuses années.

Parlement Guam, Micronésie, États-Unis
Hôtel de ville, Goes, Pays-Bas