Formes multiples, 155E, Geras Aannemersbedrijf, Villa, Gilze-Rijen NL

Bruno, Mira

Gilze en Rijen est une commune du Brabant central, à mi-chemin entre Tilburg et Breda, avec beaucoup de beauté naturelle où il fait bon se promener et faire du vélo.
Découvrez une maison de campagne moderne équipée de multiples systèmes de persiennes de Sunshield, commandé par Geras Aannemersbedrijf à Diessen.



Voici un système de persiennes à la forme d’un triangle isocèle. Les quatre autres systèmes commencent à la base par un rectangle, mais se terminent au sommet par une forme triangulaire.




Les persiennes de forme rectangulaire/triangle de la façade avant sont placées dans un angle fixe lors de l’installation.




Les persiennes de tous les autres systèmes sont inclinables, les lamelles peuvent être réglées à n’importe quel angle souhaité entre 0 et 90 degrés. Il s’agit d’une procédure continue et réalisée sans fil.



Le 155-E est la persienne de choix ici. La largeur de cette lame est de 155 mm et la taille du pas de 140 mm. Lorsque les lames sont complètement ouvertes, il y a une vue de 14 cm entre les lamelles, ce qui laisse suffisamment de place à la lumière du jour et à la vue.

Les pièces en aluminium sont revêtues de RAL 9004, noir de sécurité. Le niveau de brillance de 30 % confère aux persiennes un aspect mat exclusif.

Le beau design de cette villa est le résultat d’une collaboration entre Vermeer Architects, Knops Tuindesign et Zout Ontwerphuis.

Dans la même rubrique