Voici un système de persiennes à la forme d’un triangle isocèle. Les quatre autres systèmes commencent à la base par un rectangle, mais se terminent au sommet par une forme triangulaire.
Les persiennes de forme rectangulaire/triangle de la façade avant sont placées dans un angle fixe lors de l’installation.
Les persiennes de tous les autres systèmes sont inclinables, les lamelles peuvent être réglées à n’importe quel angle souhaité entre 0 et 90 degrés. Il s’agit d’une procédure continue et réalisée sans fil.
Le 155-E est la persienne de choix ici. La largeur de cette lame est de 155 mm et la taille du pas de 140 mm. Lorsque les lames sont complètement ouvertes, il y a une vue de 14 cm entre les lamelles, ce qui laisse suffisamment de place à la lumière du jour et à la vue.
Les pièces en aluminium sont revêtues de RAL 9004, noir de sécurité. Le niveau de brillance de 30 % confère aux persiennes un aspect mat exclusif.
Le beau design de cette villa est le résultat d’une collaboration entre Vermeer Architects, Knops Tuindesign et Zout Ontwerphuis.