Persiennes multiples, 96E, Villa moderne, Bergambacht, Pays-Bas

Bruno, Mira

Bergambacht est un village du Krimpenerwaard dans la province de la Hollande méridionale. Une zone de polders située entre les rivières Hollandse IJssel, Lek et Vlist avec un paysage typiquement hollandais.
Ici, en collaboration avec Bongers Architects à Oud-Alblas, une villa moderne est dotée de plusieurs systèmes de persiennes de Sunshield.



Sur la façade avant se trouve une fenêtre de chambre équipée d’un système de lamelles triangulaires. Deux auvents sont placés à l’arrière. L’un a la forme d’un trapèze, l’autre celle d’un triangle.




À mi-chemin de la façade gauche de cette maison spacieuse se trouve une risalite. Un système de persiennes rectangulaires a été placé devant la moitié supérieure. Chaque système d’ombrage est actionné séparément à l’aide d’une télécommande.

Tous les systèmes de persiennes sont équipés de la persienne 96-E, une lame de 96 mm de large. Si les lamelles sont entièrement ouvertes, la visibilité entre les persiennes est de 9 cm. Ainsi, vous bénéficiez de la lumière du jour et de la vue.

Les pièces en aluminium sont revêtues de la couleur RAL 7021, également appelée gris noir. Le revêtement présente une structure fine, un relief visible et tangible, qui renforce encore l’aspect exclusif.

Dans la même rubrique