Trapezia, 75E, Maison privée, Krosno, PL

Bruno, Mira

Krosno est une ville historique du sud-est de la Pologne. Cette ville médiévale fortifiée a une riche histoire en tant que centre commercial et est toujours bien connue pour son travail du verre et du cristal.
Voici une maison de campagne moderne équipée de persiennes uniques de Sunshield. Le travail est réalisé en collaboration avec le partenaire commercial Saluza, située à Lewin Brzeski (PL).



Au premier étage, un store pare-soleil à lamelles horizontales mobiles a été installé. Il commence par un rectangle à la base, mais se transforme après environ 70 centimètres en une forme triangulaire.



La surface totale de 13 m² est répartie sur deux trapèzes. Les parties gauche et droite disposent chacune de leur propre moteur et peuvent donc être utilisées indépendamment l’une de l’autre.




Les propriétaires ont opté pour la persienne 75-E. Une lame de forme arrondie et d’une largeur de 75 mm. Lorsque les lames sont entièrement ouvertes, la vue entre les lames est de 70 mm.




Les pièces en aluminium, comme les persiennes, sont peintes en gris anthracite RAL 7016. Les pièces en plastique sont peintes en noir.

Dans la même rubrique