Rectangles, 150E, Alfa Accountants, Raamsdonksveer, Pays-Bas

Bruno, Mira

Raamsdonksveer est bordé au nord par la Bergsche Maas et le parc national De Biesbosch, riche en eau. Cette région de la province du Brabant-Septentrional est également le siège de Sunshield.
Et ici même, à « ut Veer », l’immeuble de bureaux moderne d’Alfa Accountants est équipé de plusieurs systèmes de persiennes de Sunshield.



La salle de réunion est située au dernier étage. Voici des systèmes de lattes installés sur trois côtés de la salle de réunion. L’ensemble du store a une superficie de pas moins de 84 m².



Les trois systèmes de persiennes sont alimentés par six moteurs et actionnés par trois télécommandes, une pour chaque côté.




Alfa Accounts a opté pour la persienne 150-E, une lame d’une largeur de 150 mm. Lorsque les lames sont complètement ouvertes, un espace de 14 cm est créé entre les lattes. Donc une belle vue dehors.



Les pièces en aluminium, y compris les lattes, sont revêtues de RAL 7035, gris clair. Les systèmes de persiennes sont finis avec des pièces d’angle inclinées, également en RAL 7035. Même les composants en plastique sont finis en gris clair.

Dans la même rubrique