Rectangles, 96E, Villa Rojo Bouw, Oisterwijk, Pays-Bas

Bruno, Mira

Le tourisme est encouragé à Oisterwijk (NL) depuis la fin du 19e siècle. Compte tenu de la proximité de réserves naturelles telles que Kampina et Oisterwijkse Bossen en Vennen, cela est tout à fait compréhensible.
Voici une villa moderne équipée de persiennes uniques de Sunshield, en collaboration avec Rojo Construction Pays-Bas à Loon op Zand.



Au total, 16 fenêtres de cette résidence spacieuse sont équipées de systèmes de persiennes. Le tout de forme rectangulaire. Les lattes de 11 systèmes sont fixées à un angle de 45 degrés.

Les autres systèmes de volets roulants sont équipés d’un moteur et sont commandés par le système domotique. Les lames peuvent être réglées dans n’importe quelle position souhaitée entre ouverte et fermée, sans paliers.

Les résidents ont opté pour la persienne 96-E. Il s’agit d’une latte d’une largeur de 96 mm. Lorsque les lames sont complètement ouvertes, la vue entre les persiennes est de 9 centimètres.

Les persiennes sont finies avec l’Anodic Brown exclusif, un revêtement en poudre ayant l’apparence de l’aluminium anodisé. Le résultat est une couche de laque durcie avec un subtil effet métallique.

Les autres composants en aluminium sont revêtus de la couleur RAL 9004, noir de sécurité. Un grain fin a été ajouté à ce revêtement, ce qui donne un relief tangible et visible. Les pièces en plastique sont de couleur noire.

Dans la même rubrique