Rectangles/triangles, 96E, Van Der Windt, Résidence, Bergschenhoek, NL

Bruno, Mira

Bergschenhoek est situé sur la rivière De Rotte, juste au-dessus de Rotterdam. Le parc Hoge en Lage Bergse Bos s’y trouve avec des installations pour les skieurs, grimpeurs, golfeurs et cyclistes.
Voici une maison de campagne équipée de deux systèmes de persiennes uniques. Par Sunshield, commandé par Aannemersbedrijf Van der Windt à Oudewater.



Des persiennes ont été placées devant les fenêtres au-dessus de l’entrée et à gauche et à droite de la double porte de la façade avant. Les lattes inclinables sont ici entraînées par un seul moteur, joliment positionné au milieu au-dessus des portes.



Le deuxième système de persiennes est placé à l’arrière, au-dessus de la double porte. Tout comme sur le recto, le système commence en bas par un rectangle, mais se termine en haut par un point.



Les habitants de la villa ont opté pour la persienne 96-E, une lame d’une largeur de 96 mm. Lorsque les persiennes sont complètement ouvertes, il y a une visibilité de 9 cm entre les lattes.

Tous les composants en aluminium sont revêtus de RAL 7022, gris ombre. Les pièces en plastique, comme les clips qui maintiennent et inclinent les lattes, sont de couleur noire.

Dans la même rubrique