Persiennes multiples, 155E, Nederhorst Den Berg, NL

Bruno, Mira

Les façades d’un manoir à Nederhorst den Berg sont équipées de systèmes de persiennes Sunshield. À l’avant comme à l’arrière de la maison individuelle.
Récemment, 3,5 ans après l’achèvement des travaux, de nouvelles photos du projet ont été prises. La villa a été peinte en blanc immaculé et les fleurs et les plantes autour de la maison sont en pleine floraison.

Les résidents sont toujours très heureux d’avoir accepté la proposition du conseiller de Sunshield. Ils estiment que les systèmes de persiennes répondent largement à leurs attentes.




Le store de la façade avant a une surface de plus de 14 m² et est actionné par un moteur. A l’arrière, le système de persiennes est divisé en deux parties de près de 11 m² chacune. Chaque partie est dotée de son propre moteur, de sorte qu’elles peuvent être actionnées indépendamment l’une de l’autre.


La persienne choisie est le 155-E avec une forme plate et une gouttière. Grâce à cette gouttière, non seulement les lames se chevauchent mais s’imbriquent également. Cela augmente l’effet occultant, ce qui rend le modèle idéal pour les chambres à coucher.


L’obscurcissement du 155-E peut être encore augmenté en installant des brosses ou des capuchons sur les côtés du système de persiennes. Les résidents ont opté pour des capots latéraux pour ce manoir.



Les pièces en aluminium, y compris les caches latéraux, sont revêtues de la couleur RAL 7016. Ce gris anthracite offre un joli contraste avec le style maison de campagne. Les pièces en plastique moulées par injection sont noires.

Dans la même rubrique