Triangles, 88E, Maison privée, Denekamp, ​​NL

Bruno, Mira

Dans la ville pittoresque de Denekamp, ​​dans la province d’Overijssel (NL), une nouvelle maison est équipée de deux systèmes de persiennes. Les deux pare-soleil sont de forme triangulaire et ont une surface combinée de près de 16 m².



La plus grande fenêtre à gauche (vue de l’extérieur) couvre environ les 2/3 de la surface et constitue une fenêtre de chambre. Le plus petit store extérieur à droite protège la fenêtre de la salle de bain.




Les deux volets sont équipés de leur propre moteur, ce qui permet de les faire fonctionner indépendamment. Si les deux systèmes sont ouverts de la même manière, on ne remarque pas qu’il s’agit de deux systèmes de volets séparés.




Pour les habitants, l’objectif n’était pas seulement de se protéger d’un ensoleillement et d’une chaleur excessifs, mais aussi d’obtenir une occultation maximale. Ils apprécient une bonne nuit de sommeil.



C’est précisément pour le sommeil nocturne souhaité que le propriétaire a choisi la persienne 88-E. Cette lame est dotée d’une rainure. Les lames se chevauchent par définition. Les persiennes 88-E s’accrochent également les unes aux autres grâce à la rainure en s’imbriquant. C’est précisément ce qui fait de la 88-E la solution idéale pour assombrir les chambres à coucher.


Si vous vous posez la question, le volet 88-E doit son nom à sa hauteur : 88 mm. L’ensemble du système de volets est réalisé en RAL 9011 – noir graphite. Ce qui contribue également à une bonne nuit de sommeil.

Dans la même rubrique