Restaurateurs

Vous cherchez à réinventer l’espace extérieur de votre restaurant sans vider votre portefeuille ? Intéressé par l’élégance et la fonctionnalité d’une pergola bioclimatique, mais freiné par les coûts élevés des modèles industriels installés par des artisans ? Découvrez notre solution DIY, conçue pour que même les novices puissent monter facilement leur propre pergola bioclimatique. Transformez votre terrasse en un lieu cocooning et intimiste pour rendre l’expérience en terrasse de vos clients inoubliable.


Votre terrasse est vide ?
Une pergola bioclimatique à moindre coût
Démarquez-vous des autres restaurants


JPEG
JPEG
JPEG

François

de TOULOUSE

Je tiens un petit resto en ville, et franchement, depuis qu'on a mis en place la pergola bioclimatique SUNDIY, les clients adorent pouvoir manger dehors, quel que soit le temps. Avec les lames ajustables, on gère facilement soleil et pluie. Et puis, esthétiquement parlant, ça donne un cachet moderne à la terrasse. Ça attire l'œil et du coup, plus de monde ! Nous sommes très contents de ce choix.


Qu-est-ce que SUNDIY ?

SUNDIY est un mécanisme en aluminium pour lames orientables, compatible avec diverses structures, qu’elles soient en bois, béton, ou métal, existantes ou nouvelles. Ce système vise à facilement convertir toute structure en pergola bioclimatique ou en brise-vue. Pour les restaurants sans structure existante, SUNDIY fournit aussi les éléments nécessaires, comme les poteaux, qui s’assemblent aisément grâce à des connecteurs spécifiques, tout en gardant un design attrayant​​.


SUNDIY se démarque avec son mécanisme en aluminium qui garantit une durabilité supérieure. Grâce à nos prix compétitifs et à notre système à la carte, nous offrons une personnalisation complète et une adaptabilité à tout type de support. Cette approche réduit le gaspillage et les coûts, rendant chaque projet distinct et sur-mesure.


Mécanismes Orientables : Les systèmes de lames orientables SUNDIY offrent un contrôle optimal de la lumière et de la ventilation, essentiel pour le confort des clients.



En tant que restaurateur, vous savez combien il est important d'avoir une terrasse qui s'adapte à chaque saison. Chez SUNDIY, nous avons conçu des solutions qui répondent à cette exigence. L'hiver, votre terrasse captent idéalement le soleil, réduisant ainsi vos coûts énergétiques, tandis qu'en été, elles offrent une ombre rafraîchissante et confortable pour vos clients.
Évidemment, nous ne pouvons pas stopper le réchauffement climatique, mais nous avons à cœur de vous aider à y faire face efficacement.
Votre terrasse n'est pas seulement un espace supplémentaire pour les repas, elle est une opportunité de créer des moments chaleureux et agréable pour vos clients, tout en étant un atout écologique et économique pour votre établissement.

Bruno, le concepteur


Un montage rapide et intuitif

Le montage du mécanisme SUNDIY n’a rien de bien compliqué, c’est l’affaire d’un week-end de bricolage, de quelques outils de base et un peu d’huile de coude.

La fixation des mécanismes est super simple, et se fait en trois temps. Il faut tout d’abord fixer sur votre structure un clip ajustable avec des vis inox à tête fraisée, similaires à celles utilisées pour les terrasses en bois. Vous pourrez ensuite y clipser le mécanisme et répéter l’opération le long de votre travée. Enfin, les mécanismes sont liés les uns aux autres grâce à un rivet pour former une structure résistante et solidaire.

Votre temps est précieux. C’est pourquoi pour vous aider au moment du montage, vous trouverez des tutoriels vidéo pour vous aider à monter votre kit SUNDIY. Pas besoin d’être un expert en bricolage : les instructions sont conçues pour être suivies par tous.
Après ou pendant l’installation, nous ne vous laissons pas seul, nous sommes là pour vous à chaque étape.
Vous pouvez toutefois passer par notre service de pose pour gagner du temps.


Ils nous ont fait confiance

Pour initier le projet "Clapotis", nous avons réalisé une étude complète et offerte sans frais, englobant plusieurs aspects essentiels :

  • Plans d’exécution détaillés : Une première étape cruciale pour visualiser la structure et la disposition optimale.
  • Modélisations 3D et incrustations réalistes : Ceci permet d’obtenir un aperçu concret du résultat final sur votre espace.
  • Un devis détaillé

Concernant le projet Clapotis, voici quelques chiffres clés :

  • Coût total : 13 500€ HT
  • Dimensions : 33m² + 10m² (10m x 4.2m)
  • 2 semaines de réalisation
  • Quelques outils de base